Afficher un message
Re : Round18 Sepang/Malaisie [10-12 Novembre 2023]
Vieux
  (#17)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 155
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [10-12 Novembre 2023] - 10/11/2023, 18h37

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Ce n'est pas que le niveau de Bautista n'est pas bon, c'est qu'il lui faudrait plusieurs séances pour se remettre vraiment dans le bain du MotoGP (physiquement bien plus difficile qu'une SBK, s'adapter aux pneus, freins, à la moto).

...
Je suis d'accord avec toi et tu as très bien expliqué avant les faits qui amènent à cette conclusion quant au niveau actuel de Bautista sur cette pige en MotoGP .


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Sinon cette première séance affirme ce que je pense de Bautista. S'il fait 15ème, pour moi ce sera déjà bien.
D'accord là aussi, et je me suis sans doute trop avancé hier en le voyant autour de la 10ème place .

Bon, pour l'instant, il n'est pas dernier, il y a un autre pilote WSBK derrière lui...qui pourtant a fait plusieurs courses MotoGP cette saison !

Bon, à la décharge de Lecuona, lui n'est pas sur la meilleure moto du plateau, bien au contraire !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation