Afficher un message
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015]
Vieux
  (#52)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 432
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015] - 28/06/2015, 00h42

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
dans les déclarations d'après course, pedro s'est blessé lors de sa chute du matin et a du partir avec sa seconde moto.
Oui, 2 doigts cassés je crois avoir compris.
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
..Et ce titre d'Hayden, en réfléchissant bien, Rossi peut se les bouffer. Entre Elias qui le fout par terre à Jerez, qui lui vole la victoire à Estoril, les casses mécaniques, Edwards qui aurait pu gagner cette course, la chute de Valencia...
Elias n'a rien volé du tout et si Valentino ne fait pas d’erreur grossière à Valence, tous les autres problèmes auraient été oubliés et il aurait coiffé la couronne, il ne peut en fait que s'en prendre à lui même.
Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
..
Après être remonté sur Hayden d'une manière phénoménale (je pèse mes mots) lors du dernier tour il a juste oublié de freiner avant la chicane, pour finalement aller creuser son sillon dans la pelouse ..
Edwards a fait une super remontée suite à une erreur, et Hayden ne forçait pas devant, car il pensait bien ne pas revoir Colin. Mais celui qui creuse un sillon c'est Nicky, et Edwards tellement pressé de remettre les gaz, ouvre en grand alors qu'il est sur le gazon synthétique, qui offre assez peu de grip

Comme je l'ai dit "en direct", la faute sur l'incident Marquez/Rossi, si on considère qu'il y a une faute, est du fait de Marc qui percute en venant de derrière. Sa façon de dire et répéter que c'est Valentino qui fait volontairement la faute, laisse planner un doute sur sa sincérité.

Déçu pour Pedrosa que je voyais bien mieux, et qui au vu de la course pouvait prétendre au minimum à la 3èeme place


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation