Afficher un message
Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024]
Vieux
  (#31)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024] - 14/04/2024, 19h14

Deux petites courses sympathiques, même si les deux fois le pilote vainqueur part devant dès le premier virage et on ne le revoit pas.

En Moto3, Alonso au dessus du lot, si on lui laisse 5 secondes d'avance, ça va être difficile de le battre
Beaucoup de long lap, de chutes, bref une course qui permet à de nombreux pilotes de se montrer et notamment Piqueras qui fait podium pour sa troisième course, alors qu'il s'était cassé le poignet il y a 3 semaines
Piqueras a bien profité des nombreuses péripéties de cette course pour faire podium, tant mieux pour lui. Mais je pense que ce ne sera pas son dernier podium de l'année

Holgado qui prend la deuxième place sur le fil, il prend de bons points, je pense que le titre se jouera vraiment entre lui et Alonso. Nouveau podium pour lui, c'est positif.
Dommage pour Veijer qui chute, tout comme Kelso qui fait 7ème après une chute

Esteban et Roulstone qui font top 10, de bons poinnts pour eux.
Ortola qui se trompe de moto et a failli repartir avec celle de Nepa

En Moto2, victoire de Sergio Garcia, je suis content, je l'aime bien. Il a vraiment passé un cap cette année avec cette nouvelle moto. Et s'il se battait régulièrement pour les victoires? Car depuis le début de saison, il est assez régulier dans le top 5! En tout cas je suis quand même surpris de le voir si bien.

Aldeguer encore une fois qui s'en sort, mais je trouve qu'il lui manque un petit truc en ce début de saison. Attention à ne pas faire n'importe quoi, car il semble quand même au dessus des autres pilotes.

Joe Roberts encore sur le podium, chapeau. Même s'il aime bien Portimao et Austin, on verra s'il confirme dans les futures courses. Mais sait-on jamais, il fera peut-être une vraie belle saison et obtiendra un guidon MotoGP ?

Dennis Foggia, qu'on n'a quasiment pas vu depuis un an et qui joue le podium une grande partie de la course, chapeau à lui.

Canet bien décevant.

Mais quoi qu'il arrive, c'est très ouvert cette saison, on voit des Ramirez, Roberts, Garcia, Arenas, Gonzalez qu'on n'attendait pas et qui jouent les podiums, c'est bien pour le suspens!
   
Réponse avec citation