Afficher un message
Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre]
Vieux
  (#67)
Pierre Kirool
As du pilotage
 
Avatar de Pierre Kirool
 
Déconnecté
Messages: 488
Date d'inscription: March 2019
Par défaut Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre] - 14/09/2020, 21h00

Bon j’ai du retard, mais je vais d’abord rebondir sur Alex Marquez.
Il fait 3 top15 dont 1 top10 sur 6 courses.
Il termine toutes ses courses (seuls 3 autres pilotes l’ont fait à part lui).
Il fait une solide entrée sur la pire moto du plateau et un team non adapté à un rookie qui plus est sur une moto imbittable sur laquelle il doit assumer un développement ?! Bradl est tellement à la ramasse que Le HRC propose à la Dorna de tester des trucs comme des écouteurs sur lui.

Je suis pas fan (dans le sens premier) de ce pilote, il a mis trop de temps a performer en Moto2, mais il a gagné les titres Moto3 et Moto2, il arrive dans le pire contexte possible chez Honda dans le team officiel (une connerie mais probablement pas la sienne) sur la pire moto depuis des années. Cal ne sait même plus la conduire.

Franchement vous les avez cité mais Luthi, et surtout Morbidelli et Miller c’est pas des manches ? De la graine de champion ces 2 derniers non ? Comment ils ont galèrer sur cette bécane en tant que rookie, quelle misère pour eux.
Bagnaia dans un team comme Pramac l’année dernière a mis 2/3 de la saison a faire des courses correctes, il avait la vitesse mais pas le rythme et la constance en course. Il fait des podiums cette année.

Il faut arrêter de juger un rookie sur 6 courses alors qu’on a le plateau pilotes et motos le plus relevé depuis le début du MotoGP. Je rappelle qu’on a aucune moto plus vieille que 1 an !


Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...
 Envoyer un message via ICQ à Pierre Kirool  
Réponse avec citation