Afficher un message
Re : Round11 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019]
Vieux
  (#25)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 365
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round11 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019] - 12/08/2019, 21h08

Les rumeurs, les rumeurs... rien qui ne me fatigue plus !
Le pire étant le type (pro ou non),qui colporte la rumeur en disant qu'il n'y croit pas ! Alors pourquoi la colporte-t-il ?
En ce qui concerne la course, j'ai pu lire que les Yamaha allaient regretter d'être venu.
La démonstration moteur des Honda et Ducati est juste une humiliation pour Yamaha.
Non seulement la différence de vitesse de pointe est énorme, mais la façon de l'atteindre est abyssale !
Mais voilà, les Yamaha font un tir groupé 3, 4 et 5 ce qui veut dire que leur châssis est très, très nettement supérieur à la concurrence.
Selon moi, le point marquant à retenir, est que Rossi n'a pas été en mesure de remonter sur Quartaro qui dispose d'une machine moins compétitive...
Dovi gagne dans le dernier virage parce que (selon moi toujours), Marquez s'est vu plus bau que sur le plan. Il s'imaginait gagner quel que soit les circonstances, il a pêché par orgueil. En même temps, il ne rend que 5 points à Dovi..
Oliveira fait une très bonne course, Petrucci une course de merde
A noter encore une fois un Morbidelli très décevant


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation