Discussion: WSBK Saison 2021
Afficher un message
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#65)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 364
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 14/06/2021, 11h24

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Je ne dirai que quelques mots vu qu'on dirait que personne ne s'est intéressé aux SBK et SSP à Misano.
Si si, moi je me suis intéressé mais pas en direct.
Avec une météo comme celle là, plein de truc à faire dehors samedi, mais aussi dimanche.
Je suis content de ces course où Rea a eu du mal. Pas que je lui souhaite du mal, c'est différent, mais que pour réussir à suivre il a tout donné au point de passer très près de la sanction !

Sur ce week-end des pilotes ont été aux abonnés absents comme Bautista et Haslam, Folger, Nozane sans oublier Van der Mark que j'attendais mieux que ça.

En ce qui concerne Mahias, là aussi de la déception. Quand j'entends Tissier dire qu'il faut qe Mahias s'habitue à la catégorie, je me dis que décidément Tissier est un âne !
LE point fort de Mahias est justement de ne pas avoir besoin de temps d'adaptation quelle que soit la machine qu'il enfourche.
Je ne comprends qu'il ait autant de mal, ou alors sa moto serait vraiment à la ramasse ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation