Discussion: Bsb 2017
Afficher un message
Re : Bsb 2017
Vieux
  (#9)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 148
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Bsb 2017 - 01/05/2017, 18h33

Oui, je viens de voir ces 2 courses, la 2ème en direct...avant la 1ère en différé...sont pas très logiques sur Eurosport2 !

La 1ère course, si elle a été serré, a manqué cruellement de dépassements, un peu monotone pour du BSB .

La 2ème course a été très belle, de nombreux pilotes roue dans roue et beaucoup de dépassements, bref du pur BSB !

Oui, sacré crash d'Haslam, vraiment très très impressionnant !
Je pense qu'Ellison a eu un problème qui l'a fait ralentir et Haslam lancé derrière lui à toute vitesse l'a percuté, provoquant cette chute hyper spectaculaire avec une moto volante et complètement disloquée !

Haslam s'en sort bien (je ne sais pas si il est blessé, mais si oui ce n'est pas grave apparemment), car à voir sa moto partir en l'air et retomber vers lui, j'ai vraiment cru au pire !

Pour ce qui est de Guintoli, abandon en 1ère course, 11ème place en 2ème course, 14ème au général, pas génial pour un champion WSBK !
Mais il est 1er pilote Suzuki, ses mauvais résultats sont peut être dus en grande partie à sa moto...

Classement général :

Leon HASLAM (Kawasaki) 111
Luke MOSSEY (Kawasaki) 108
Christian IDDON (BMW) 86
Josh BROOKES (Yamaha) 67
Glenn IRWIN (Ducati) 63
Jason O'HALLORAN (Honda) 61
Shane BYRNE (Ducati) 58
Peter HICKMAN (BMW) 57
James ELLISON (Yamaha) 31
Tommy BRIDEWELL (Kawasaki) 31
Dan LINFOOT (Honda) 30
John HOPKINS (Ducati) 22
Michael LAVERTY (Yamaha) 21
Sylvain GUINTOLI (Suzuki) 20
Jake DIXON (Kawasaki) 16
Bradley RAY (Suzuki) 14
Jakub SMRZ (BMW) 13
Davide GIUGLIANO (BMW) 10
Billy McCONNELL (Kawasaki) 10
Taylor MACKENZIE (Suzuki) 4
Lee JACKSON (BMW) 4
Martin JESSOPP (BMW) 2
Shaun WINFIELD (Yamaha) 1

Prochaine manche les 16-18 Juin...1 mois et demi d'interruption !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation