Afficher un message
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#28)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 372
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 21/09/2020, 18h54

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
D'ailleurs, il dit lui même (Bagnaia) qu'il n'était pas du tout sous la pression de Vinales et que sa chute est surprenante
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...
Il ne peut pas dire " j'ai fait une connerie quand j'ai vu que Vinales remontait". C'est le problème de la motoGP depuis de nombreuses années, c'est le jeu de la langue de bois.
Rossi dit "j'ai fait une connerie et de toute façon je n'avais pas la vitesse suffisante", mais Bagnaia jeune loup aux dans longues ne reconnaîtra pas qu'il a fait une erreur pourtant évidente.
Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Quand à Quartararo, lui dit n'avoir reçu aucun message sur son tableau de bord pour avoir déborder plusieurs fois sur la partie verte.A savoir si là aussi il est sincère...ce que je pense néanmoins .
Quartararo dit que les alertes n'ont pas tété affichées sur son dashboard, et c'est tellemnt facilement vérifiable qu'il est clair que c'est la réalité.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation