Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [23-25 Aout 2019]
Vieux
  (#25)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 409
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [23-25 Aout 2019] - 25/08/2019, 06h57

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
comme j'ai les commentaires en langue étrangère, j'ai pas d'explication mais il semble en effet que fabio a eu un soucis avec sa moto en Q2, en rentrant au stands il fait signe qu'il veut rentrer la moto, les mecanos la garent à l'endroit habituel, ils discutent s'affaire sur la seconde moto et lorsqu'il sort, tout le monde est déjà sur la piste. fabio claque une pendule mais il reste 1 tour chrono pour les autres et la brochette marquez rossi dovi passe devant.
il serait sorti 10 secondes plus tôt, il aurait aussi eu un tour de plus.

n moto2 c'est du grand n'importe quoi, tout le monde s'attend, limite arrêtés sur la piste. les bons coupent en plein tour lancé pour coincer les collègues qui suivent, arrivé à 1 minute de la fin, luthi qu'est mal placé se mets à envoyer du gaz et se fout à plat ventre, binder se frotte à manzi pour lui pourrir son temps, portnawak !
au final les meilleurs temps auront été établis 2 ou 3 tours avant la fin, tellement les derniers tours furent chaotiques.
Fabio a eu un problème de valve sur un pneu qui se dégonflait lentement. C'est pour ça qu'il est rentré changer de moto.

Pour le Moto2, je n'ai pas vu, mais ce que je ne comprends pas, c'est quand on voit ça en Moto3, ils sont tous pénalisés. Pourquoi ne pas faire pareil dans les autres catégories ? Surtout que si on suit la règle des Moto3, Rossi, Marquez et Miller auraient du être pénalisés. Ilsont énormément ralenti leur tour précédent la pendule. Ils étaient quasi arrêtés sur la piste...
En Moto3, c'est du 3 places de pénalités...
   
Réponse avec citation