Discussion: Infos pratiques
Afficher un message
Re : Infos pratiques
Vieux
  (#2)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Infos pratiques - 23/05/2015, 13h26

Citation:
Envoyé par Juliette59270 Voir le message
Salut salut !
Dites, y en a-t-il qui ont fait d'autres GP que le Mans ? Je suppose que oui... Alors je compte sur vous !

Au Mans, tu arrives avec ta place week, tu rentres le jeudi, tu balises (le Houx pour nous), tu ramasses ton bois etc... Bref on est bien, et on parle la même langue lol...
A Assen, nous avions fait le SBK et parlant anglais comme des chèvres, on a bien galéré. Avec la place week, pas de camping, nous avions rajouter 40€ par tête pour planter la tente dans la pâture à côté, avec juste toilettes, lavabos et eau glaçée dans un préfa... Au mois d'avril après avoir subi la pluie, le vent, les grêles et les températures négatives la nuit c'était juste le top........

On aimerait se faire l'Allemagne ou l'Angleterre cette année. On pense aussi aller chez les Italiens ou les Espagnols à l'occasion. Mais on aimerait savoir comment ça se passe sur ces différents GP.
Le camping est-il inclus dans le circuit comme au Mans ? Bois dispo ? Ou de quoi dormir à proximité ? Camping/hôtel si besoin. Accueil des français accessoirement ?

Et enfin, avez-vous des sites type vente privée pour se dégoter des places moins chères ? (cette année 43 la place week au Mans, ça se refuse pas !)

Merci d'avance pour vos réponses !

Si tu vas en Angleterre, tu auras le même temps qu'à Assen, excepté la grêle.
Alors qu'en Italie ou en Espagne, moins de chance quand même
   
Réponse avec citation