Afficher un message
Re : Round06 Mugello/Italie [31 Mai-2 Juin 2019]
Vieux
  (#59)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 172
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [31 Mai-2 Juin 2019] - 06/06/2019, 18h11

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Bien entendu que c'est choquant ! Avant le début de saison ça a été confirmer par Petrucci et les boss de Ducati, Petrux est payer pour faire gagner Dovi. Moi, ce genre de consigne me choque, d'autant plus que c'est en début de saison. Que lors du dernier GP Petrux 3 ou 4ème au classement fasse la course pour permettre à Dovi de remporter le titre, pourquoi pas, mais là, c'est nul !

...


Quand j'ai dit que le fait que Petrucci dise aider Dovi à avoir le titre n'était pas choquant, c'est parce que c'est la mission que lui a donné Ducati, donc qu'il le dise n'est pas choquant .

Mais sur le fait que cette situation est choquante on est bien d'accord, puisque j'ai dit :

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
...

Ce que je trouve plutôt choquant, c'est le fait qu'un pilote en mesure de finir devant son coéquipier doive s'en priver même si cela lui coûte une (ou plusieurs) victoire de plus .

...

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Quant à Dovi, il faisait la gueule, comme s'il venait de perdre sa mère.
Au contrario de ce que tu dit sur la tête de Petrucci, là je suis d'accord avec toi, Dovi faisait la gueule !
Normal sachant qu'il se fait prendre des points par son coéquipier censé l'aider pour le titre, moins normal car il savait que Ducati souhaitait que Petrux gagne une course, donc était d'accord pour qu'il lui prenne des points sur un GP .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 06/06/2019 à 18h31.
   
Réponse avec citation