Discussion: WSBK Saison 2024
Afficher un message
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#27)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - 24/02/2024, 17h05

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
..sinon j'aime bien le wsbk


Moi aussi j'aime bien le WSBK, et cette première course démontre, si cela était nécessaire, que les tops pilotes de la grille le sont vis à vis des autres.


Et bien que je ne veuille être méchant avec aucun pilote, il faut tout de même faire des constats.
Le résultat de cette course est faussé certes et ne nous donne pas trop d'infos à cause du passage par les stands, mais on voit tout de même des trucs.

Comme tu le dis, Iannone qui n'a pas roulé pendant 4 saisons est au niveau dès le premier GP.
S.Lowes qui découvre la catégorie est tout de suite dans le bain alors que
Bulega le rookie gagne facilement, Petrucci dans le top 10 comme Aegerter et Van der Mark....

Sinon, si Razgatlioglu confirme, la saison va être longue pour les autres pilotes BMW

Bautista fait un bon début de course puis est chahuté et fini par tomber.
Mais je pense qu'il faudra tout de même compter avec lui.

Rea termine hors des points, sans doute un souci lors du passage au stand, mais avant ça il était déjà loin et pas dans le rythme.
Il a sans doute un peu les boules de voir Locatelli terminer 2ème à un peu plus de deux secondes mais aussi A.Lowes à 4 secondes du vainqueur.



En SSP Bilou va être comptant le règlement n'a pas été appliqué
Du coup on retrouve sur le podium deux pilotes qui auraient dû être sanctionnés et qui ne l'ont pas été.

Mahias est loin du compte et Debise a voulu trop en faire.

Rendez vous demain

EDIT : Quelqu'un sait si Honda est là ?



"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 24/02/2024 à 17h14.
   
Réponse avec citation