Afficher un message
Re : Retour de Marc Marquez : Pronostics Portimao
Vieux
  (#15)
Pégase
Verifications technique
 
Avatar de Pégase
 
Déconnecté
Messages: 79
Date d'inscription: October 2020
Localisation: IDF
Par défaut Re : Retour de Marc Marquez : Pronostics Portimao - 11/04/2021, 19h54

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Difficile de répondre étant donné que nous ne connaissons pas son état physique et mental.
Il attendait d'être physiquement à 100% et d'avoir l'aval des médecins pour revenir, donc physiquement il est prêt.
Quant au mental, il a été huit fois champion du monde, il n'a plus grand-chose à prouver.

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Cela dit, j'ai voté top 5 quand même.
Car c'est Marc Marquez tout simplement.
J'ai même hésité avec top 3.
Tu es ambitieux ! Mais tant mieux, les pronostics sont d'autant plus intéressants qu'ils sont variés. En tout cas merci de l'avoir accompagné de ton analyse. Même si je ne suis pas totalement d'accord avec toi.

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Autre exemple, très proche.
Début 2020, il sort d'une opération de l'épaule qui s'était bien passée, mais avec une récupération compliquée et plus longue que prévue.
[...]
Finalement 3 mois plus tard (merci le covid... ) il fait la course à Jerez avec le résultat que l'on connait.
Les conditions sont bien différentes. C'était le premier GP de la saison pour tous les pilotes, et lui était encore frais comme un gardon, toujours champion et vainqueur du GP précédent. De plus, c'était à Jerez, sur ses terres, circuit qu'il connait comme sa poche.

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Zarco----->Marquez a toujours battu Zarco plutôt facilement.
Zarco n'est plus chez KTM et roule désormais sur la moto la plus rapide du paddock. Ça change tout !

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Quartararo----->toujours battu, mais parfois de très peu.
Rappelle-toi le GP de Thaïlande. Je suis sûr que Fabio s'en souvient et a hâte de prendre sa revanche.

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Vinales----->a gagné et perdu.
Je trouve qu'il s'est réveillé cette saison. Il en veut plus, quitte à prendre des risques.

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Bagnaia----->toujours battu
Ducati ne l'a pas choisi à la place de Zarco pour rien. Je pense qu'il peut nous surprendre.

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Rins----->a gagné et perdu.
Les Suzuki sont devenues redoudables en fin de course, même si Portimao ne leur a pas porté chance l'année passée.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je pense dans les points, le top 15 en baston avec Rossi


Ce serait très amusant à voir. Encore plus si Pettruci luttait à eux.


Montez le volume et rendez-vous au premier virage.
   
Réponse avec citation