Discussion: WSBK Saison 2020
Afficher un message
Re : WSBK Saison 2020
Vieux
  (#45)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2020 - 01/09/2020, 16h21

J'ai bien tout regardé toutes les courses d'Aragon grâce à qui on sait (encore un grand merci).
Les courses WSBK intéressantes mais pas de quoi se relever la nuit.
Je dois bien avouer que ça me fait un peu mal au cul de le dire mais Rea est fort. Dans la course sprint il ne laisse aucune chance à qui que ce soit.
Dans la deuxième manche, il commet une erreur car il subit la pression, mais après sa boulette il est capable de se reconcentrer immédiatement et de reprendre le large, chapeau. Baz part bien, mais ensuite il a du mal à conserver sa place, pilote, machine ou réglages ?
En SSP Mahias et Cluzel s'en sortent plutôt pas mal, si bien entendu on ne prend pas en compte Locatelli qui domine sans partage.
Cela pose la question entre le niveau des deux championnats, car on ne peut pas dire que Locatelli brillait en moto2
SSP300 et bien ça c'est de la course ! Ils se battent comme des chiffonniers à tous les étages, dans tous les virages. Ils arrivent à 3 ou 4 de front sans sembler savoir que va bien falloir freiner à un moment ou à un autre.
Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, et bien ça passe et il y a assez peu de chutes suite à ses passes d'armes.
On note que ça frotte, ça touche, mais qu'il n'y a pas de réclamation comme c'est le cas dans d'autres catégories

Autant je me souvenais bien des commentaires de Tissier, autant j'avais oublié que Monneret est plutôt bon et sa présence semble un peu calmer Tartarin dans ses envolées lyriques.
Mais bon dieu qu'est ce que c'est chiant les "JR" à répétition, ou "Le Gallois" etc...
C'est comme les "infos" qu'il nous répète à longueur de courses !
D'ailleurs si vous n'avez pas compris que Davies, est chez lui à Aragon qu'il aime bien la piste, c'est que vous avez dormi devant votre télé. Au cas où vous auriez dormi, sachez que Bautista ne s’entendait pas avec Davies, que Baz et Redding sont des grands gabarits, que la Honda va mieux, qu'en SSP300 les Kawa on un avantage moteur et que les français seraient mieux classés s'ils partaient plus haut sur la grille...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation