Afficher un message
Re : Présentations des équipes 2015
Vieux
  (#85)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 172
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Présentations des équipes 2015 - 02/09/2015, 22h53

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
C'est marrant votre ironie et le fait que vous ne teniez pas compte que Rossi blessé et Stoner sur une desmo très fatigué sont DEUX éléments extrèmement très important en 2010...

Ca veut pas dire que Lorenzo n'aurait jamais été champion cette année, mais une chose est sûre, pas aussi facilement et pas avec autant d'avance...

...
Je pense que Lorenzo aurait eu le titre même sans la blessure de Rossi .
Il était en tête du championnat au moment de la chute de Rossi et avait commencé à prendre l'ascendant sur lui chez Yamaha .
A la décharge de Rossi, si je ne me trompe pas, c'est l'année ou il s'était trainer une douleur handicapante à l'épaule depuis le début de saison suite à une chute hivernale....


Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

Je dirais même que la place de vice champion du monde en 2013 de Lorenzo a intrinsèquement plus de valeurs que son titre de CDM en 2010, car en 2013 ayant manqué 2 courses à cause de son épaule il est remonté au classement et a joué le titre jusqu'au bout à Valence...
Entièrement d'accord !
je trouve que Lorenzo n'a jamais été aussi fort qu'en 2013.
Poussé par Marquez, il a été au summum de son pilotage, il s'est littéralement surpassé, en pilotage mais aussi mentalement comme en témoigne son incroyable volonté suite à sa fracture de la clavicule .


Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
C'est comme le titre de Schwantz, pilote que j'adore vraiment, son pilotage, son charisme etc... Mais son titre en 93 m'a toujours un peu "dérangé" à cause de la blessure de Wayne Rainey...

Cela reste mon opinion personnel... Mais bon...
C'est aussi mon opinion .
La dramatique chute de Rainey a eu lieu en Septembre, il ne restait pas beaucoup de courses avant la fin de la saison et Wayne était en tête du championnat et bien parti pour le gagner une 4ème fois .
   
Réponse avec citation