Discussion: WSBK Saison 2019
Afficher un message
Re : WSBK Saison 2019
Vieux
  (#197)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 22/06/2019, 20h01

Loris Baz, Loris Baz, Loris Baz, Loris Baz, Loris Baz, Loris Baz, Loris Baz, Loris Baz, Loris Baz, Loris Baz, Loris Baz.
Oui j'ai vu la course sur Eurosport. Et voici ce que j'ai entendu pendant 2h

Bref, encore une course bizarre avec d'entrée un drapeau rouge lors du tour de chauffe.
Puis ensuite 4 tours avant d'avoir un noveau drapeau rouge.
Et enfin la course entière même si la fin aurait pu aussi voir un drapeau rouge s'il y avait eu 2 tours de plus.

Rea qui gagne, il était au dessus du lot dès le premier départ avec Lowes. Dommage mais pas vraiment surprenant de voir Lowes par terre.

Sykes qui termine 2ème, logique j'ai envie de dire. Il a toujours été bon sur ce circuit, toujours très rapide, en plus il pleuvait, des adversaires qui ont été moins bon, il fait podium et c'est cool pour lui et BMW.

Bautista s'en sort très bien. Pendant une bonne partie de la course, je me disais que Rea allait faire la très grosse opération du jour avec un Bautista qui pouvait terminer 6ème. Puis Lowes out, Haslam aussi, Davies qui a eu un gros passage à vide et Bautista termine 3. Au final, ce n'est que 9 points de perdu, mais toujours 30 points d'avance sur Rea.

La grosse perf du jour est pour Loris Baz. Même si Tissier n'a parlé que de lui pendant toute la course, il faut noter que c'est bien ce qu'il a fait. Sur le sec, il ne peut pas pour le moment faire mieux que 12ème à la régulière je pense. Il doit découvrir la moto, son équipe découvre aussi la moto. Mais par contre dans des conditions précaires, il peut jouer devant. Il finit loin en temps, mais comme souvent dans ses conditions là, il ne fait pas d'erreur et marque de gros points. Qu'il en profite, pour la confiance c'est bien.

Derrière on a eu une belle baston avec tout le groupe. Delbianco qui est toujours dernier a rêvé quelques minutes en étant 6ème
Cortese et Melandri ont un peu déconné quand même. Ils auraient pu faire bien mieux...
   
Réponse avec citation