Discussion: Miller dangereux ?
Afficher un message
Re : Miller dangereux ?
Vieux
  (#7)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Miller dangereux ? - 10/07/2015, 18h46

Pour rebondir sur un autre sujet, on devrait mettre aussi un règlement qui interdit les fils à papa de rester dans le paddock alors qu'ils chutent à chaque séance.

Plus sérieusement, je trouve ça assez malsain de créer des règlements de ce type. On a déjà créé un règlement qui obligeait les pilotes à débuter en MotoGP avec un team satellite. Résultat: retiré avec Marquez (ou Spies, je sais plus).
Le passage Moto3 -> MotoGP pose problème? Non, car tous les pilotes ne seront pas aussi fougueux que Miller.
A la rigueur, je préférait qu'on soit plus strict en cas de boulettes répétées / pilotage dangereux qui cause des accidents qu'un règlement qui bride/oblige les pilotes à effectuer un cursus "classique".

PS1: le dernier pilote suspendu/interdit de départ, il me semble que c'était Hopkins: Motegi 2004 ou 2005.

PS2: En football, vous avez déjà vu un joueur être obligé de passer du National à la Ligue 2 puis de la Ligue 2 à la Ligue 1 puis de la Ligue 1 vers l'étranger? Non (et en plus ça serait ridicule)...

Dernière modification par Gaz&Slide ; 10/07/2015 à 18h54.
   
Réponse avec citation