Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#13)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 31/03/2011, 14h41

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
Enfin je suis sur que Hopper sera devant Elias!
je pense pas, hopper n a plus piloté depuis un bon moment, et Elias, quoi que l'on en dise, c est pas non plus un conducteur de tracteur. Souvenons nous de Checa l année derniere, quand il a reprit la ducati, il est rentré au stand au bout de quelques tours.
Pour moi, c est mon avis, mais la motoGP a un niveau exeptionnel, et il faut vraiment etre dedans régulierement pour pouvoir perfomer.
Hopper, bien que j adore le personnage, et le style de pilotage, ne se fait pas de grandes illusions. Le but pour lui, et surtout Suzuki, c est que la moto roule, montre ses flancs de carenage pour les sponsors. L'histoire de n avoir qu un seul pilote dans le team se retourne contre eux, et malheureusement, je vois plutot Hopper essayé de suivre Elias. Elias a galeré pour faire monter ses pneus en temperature au Qatar, mais a Jerez, hormis gros deluge de grele, la temperature va etre au rendez vous... donc, pour lui, un souci de moins...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation