Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12304)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/12/2019, 09h03

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
les mécanos et ingé Avintia vont justement être boostés d avoir un super pilote et l'appui désormais officiel et réel de Ducati.
Effectivement nous ne percevons pas les choses de la même manière. Que Zarco soit un bon pilote, personne n'en doute, qu'Avintia ait désormais l'appui de Ducati, reste à voir le niveau de l'appui, mais pour le reste je vois pas ce qui peut booster les troupes dans les propos de Zarco.
Et il ne dit même pas, au final je me suis trompé, j'avais une fausse image du team etc... non, il ne va chez Avintia que parce qu'il dit avoir confiance en D'Alligna. Imagine un peu comment les personnes vont être motivées. Alors certes, je n'imagine pas les mécanos saboter le travail, mais il se pourrait qu'il se donne à 100% professionnellement et 0% humainement.
Et nous attendons toujours une annonce officielle qui ne vient pas, car selon moi, il faut trouver de l'argent pour remplacer le budget qu’apportait Abraham et de plus financer les nouveaux besoins.
Pas simple quand arrive le moment de payer


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation