Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12306)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/12/2019, 09h23

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
Les pilotes Pramac ont un contrat avec Ducati, pas avec Pramac, c’est pour ça que des échanges de selle sont possibles meme en cours de saison (comme en F1 Gasly qui était chez RedBull a été gentiment poussé chez TorroRosso en pleine saison et Albon a fait le chemin inverse).

Il n’est pas impossible que Zarco obtienne aussi un contrat avec Ducati et non pas Avintia, ce qui serait rassurant pour lui, contrat qui le ferait rouler pour l’instant au sein du team Avintia avec un support factory plus poussé qu’habituellement dans cette équipe.
C est également mon sentiment.

Pour Pasky
Les mecs qui bossent chez Avintia n ont à mon avis pas le même culte d entreprise que chez Ducati ou Honda par exemple...la motivation est pas la même quand tu joues à chaque course la 18 eme place qu un top 10...

Donc c est pour ça que je suis convaincu que les mecs vont être boostés. Dans une carrière de mécano ou d ingé c est un déclic qui peut se faire. Et si les 1ers résultats sont pas trop mauvais, cette phrase "maladroite" mais sincère sera vite oubliée...
Donc je réitère mon point de vue, pour moi il n y a aucun souci de ce côté là. La donne a considérablement changé depuis le 16 novembre...

Maintenant y a plus qu à attendre l annonce officielle...[emoji1696]
   
Réponse avec citation