Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12307)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/12/2019, 09h55

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Au prix de la 390 Duke neuve, il y a plusieurs 250 RS ne serait-ce que sur leboncoin. Sans parler de nombreuses 125RS
Je parlais de moto neuve, d'occase ça craint un poil, quant aux 125, elles auraient été bridées à 15ch (+ de 30 en full power) et indébridables, pas comme ma SuperCity qui a pu l'être à 1000km mais bon... il y avait des critères qui m'auraient empêché ce choix, il me fallait un démarreur!

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'aime bien la bête, mais ce n'est pas fait pour tous les jours et encore moins sur la route.
Mais si mais si! Pour la ville je veux bien que ce ne soit pas l'idéal mais pour la (petite) route ça m'aurait bien été. En fait c'est une 240 TDR qui aurait parfaitement collée à mes besoin, et la petite Duke est son parfait clone en version 4T.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
La dernière en date, les SUV. Ces voitures sont volumineuses, lourdes, et l’habitabilité n'est pas terrible. Et pourtant, on en voit de plus en plus. Les constructeurs ont su créer l'envie de ce genre de véhicule. Il n'a pas selon moi sa place en ville, endroit où il est omniprésent.
Bref, un succès sans contestation possible d'un véhicule issu d'un concept totalement délirant.
Entièrement d'accord, qui plus est on y voit principalement des femmes à leur volant, sûrement issues de couples relativement aisés, leur mari leur achetant ça pour le sentiment de sécurité que ça peut inspirer...
Mon avis c'est que c'est finalement plus dangereux (pour les autres) qu'autre chose.


Pour revenir à Zarco/Ducati/Avintia, des erreurs ont été faites partout et des paroles malheureuses prononcées, mais bon, il va y avoir pas mal de changements et tout le monde va peut-être faire attention, ça peut donner un truc performant à défaut d'être sympa. wait and see...

Quand il dit viser le Top7, il faudrait savoir à quel moment de la saison, il parle plutôt d'un Top10 à coup sûr. Mais il en est bien capable le bougre!


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation