Afficher un message
Re : Championnat du Monde Moto E
Vieux
  (#22)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Championnat du Monde Moto E - 20/10/2018, 20h08

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Citation:
Xavier Siméon : “Sans aucun doute, ce sera une étape importante dans ma carrière de pilote. J’adore l’idée de participer au premier championnat du monde avec une toute nouvelle génération de motos de compétition. Ce sera une expérience complètement différente, mais en même temps très excitante. Cela fait des mois que je réfléchis à ce changement, car je suis à un stade de ma carrière sportive où il est très important de prendre les bonnes décisions pour l’avenir. J’ai vécu une année en MotoGP, ce qui n’a pas été facile du tout, et maintenant je suis très heureux de participer à une nouvelle aventure dans ce championnat et avec mon équipe.

Alors là, tout est énorme.
Etape importante dans sa carrière de pilote. Oui, en gros c'est ta dernière opportunité de piloter une moto.
Cela fait des mois qu'il réfléchit. Oui, il va au seul endroit où il a trouvé une place. Bien entendu depuis ce printemps il se dit chaque jour "Bon alors est-ce que l'an prochain je vais en MotoE, ce serait super pour moi de participer à ce championnat"


Oui je suis en forme ce matin


Ces déclarations de pilotes supers contents alors qu'ils quittent la MotoGP pour se retrouver dans des catégories inférieures me font délirer !

Elles sont tellement absurdes qu'elles en deviennent totalement risibles !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation