Discussion: WSBK des Pays Bas
Afficher un message
Re : WSBK des Pays Bas
Vieux
  (#2)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK des Pays Bas - 24/04/2018, 20h57

C'est ça d'avoir GP, SBK et 24h en un week end

Pour le Supersport, on a eu une course de malade avec notamment la remontée de Krummenacher.
Cluzel qui gagne alors que son équipe est nouvelle, c'est vraiment bien pour lui. Surtout qu'il a souvent été malchanceux. Pour le titre, il peut croire en lui.
On va avoir une saison disputée, pas mal de pilotes qui peuvent remporter les courses. Je suis content de voir un Cortese ou Krummenacher dans cette catégorie. Ca nous fait du spectacle en plus au lieu de les voir 15ème en Moto2.

En Superbike, pas surprenant de voir Rea gagner à Assen. Toujours très fort. Sykes qui revit un peu, ça aussi c'est bien pour le spectacle.
VDM sur le podium, devant son public, pas trop surprenant non plus
On a toujours les deux Kawa et Ducati qui semblent au dessus, les Yam un peu derrière et ensuite les autres pilotes. Sans parler de Rinaldi et Fores qui sont au niveau des officiels.
Pour Baz, il a fait sur ce week-end ce que j'attends de lui tout au long de la saison. C'est bien pour la confiance car le début de saison était pas super bon... Espérons qu'il arrive à enchainer ce genre de performance.
   
Réponse avec citation