Afficher un message
Re : Round08 Sachsenring/Allemagne [18-20 Juin 2021]
Vieux
  (#43)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round08 Sachsenring/Allemagne [18-20 Juin 2021] - 23/06/2021, 18h33

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Mon message parlait du moto3

En ce qui concerne la motoGP, tu sembles réclamer davantage de sanctions... à un moment donné, il faut être cohérent.



C'est ce qui se passe actuellement, mais ce n'était pas le cas auparavant. Les excursions dan le vert n'étaient pas sanctionnées dans le dernier tour. Là aussi tu approuves plus de rigueur



Donc selon toi, il ne faudrait pas le sanctionner, donc lui permettre de faire tout et n'importe quoi ?



"incompétente" le mot est lâché ! On parle d'anciens pilotes de personnes qui sont sur les GP depuis 25 ou 30 ans mais toi tu les juges "incompétentes". Je t'invites à les contacter pour proposer ta candidature.



Toutes les familles des pilotes morts en course ne pensent pas comme toi.
Tu n'écoutes que toi sans essayer de comprendre les autres...c est incroyable...
Excuse moi mais tu peux être un excellent pilote et être un juge incompétent. Aucun rapport...tu peux être un excellent joueur de foot et être un entraîneur lamentable... pourtant le gars a tapé le ballon pendant 20 ans...
A t écouter un journaliste sportif ne pourrait pas critiquer un joueur au motif qu'il ne l est pas , n importe quoi...

Je ne réclame pas plus de sanctions justement mais de l'équité....tu le fais exprès ou quoi? Si en moto gp des pilotes déconnent qu'on les sanctionne, clairement. Mais qu'on ne sorte pas des sanctions à chaque contact qui n'ont ni queue ni tête....que ce soit en moto 3 ou gp, peu importe.

Tu trouves normal que Jack Miller (que jbadore) à Doha fasse du moto jacking sur Mir sans aucune sanction? Et que Fabio (ça a aurait la même réaction pour un autre) se prenne 1 cartouche pour un fait indépendant de sa volonté et qui n a plus aucune logique entre les faits/la sécurité/ la sanction...

Et je suis au regret de te le dire, même si tu n es pas d accord, je suis tiens toi bien extrêmement touché par la perte d un pilote comme c est le cas dernièrement. Mais oui je te le redis, le risque fait partie intégrante de la course...
Je saute en parachute je connais les risques...

Ca n empêche pas qu'il faille respecter un protocole, maitriser au max les risques mais le saut en parachute , comme les courses moto, est un sport à risque. Sinon tu restes dans ton canapé

Fin de la discussion avec toi en ce qui me concerne, on est là pour échanger, discuter, confronter les points de vue, mais pas toiser les gens ou s auto proclamer le détenteur de LA vérité comme tu le fais...
   
Réponse avec citation