Discussion: Round04 Jerez/Espagne
Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne
Vieux
  (#9)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Connecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne - 28/04/2023, 19h57

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Bon, pour un GP considéré comme le plus propice à une très bonne performance de Quartararo, c'est très mal parti !

Incroyable de ne pas avoir passer un pneu tendre en P1 alors que tout le monde savait la chaleur qu'il allait faire lors de la P2 !
Oui et une fois de plus on voit qu'il s'énerve. Il n'y arrive pas. Je ne vois pas comment demain il pourra aller chercher la Q2 surtout avec comme tu le dis les autres pilotes qui vont devoir aussi passer par la Q1.
Je pensais qu'il allait quand même réussir à être dans les 10 mais sur les deux séances, à aucun moment il n'y est. En tout cas, cela confirme le début de saison.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je pensais que Dani Pedrosa serait capable de bonnes performances, mais pas à ce point là !
Les autres pilkotes KTM peuvent se poser des questions, à part peut être Miller qui ne connait sans doute pas encore tout à fait la RC16 et qui a est quand même parvenu à se hisser à la 5ème place .
Oui, la performance est assez dingue. Alors oui il a testé la KTM sur ce circuit il y a 3 semaines, il connait bien la KTM, mais quand même! En tout cas, je ne pensais pas du tout le voir à ce niveau là, mais plutôt vers la 15ème place.
Maintenant, on verra en course, mais s'il fait top 10, ce sera un mini exploit.


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Le retour de Bastianini est malheureusement très compliqué, le pilote est loin d'être à 100% de sa forme !
Oui, il va peut-être déclarer forfait demain. Finalement il n'est pas du tout en forme. Dommage...
   
Réponse avec citation