Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#68476)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 403
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 08/09/2021, 19h49

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'ai un point de vue extrême certes, mais tous ceux qui prétendent que la clim dans la voiture est "pratiquement" indispensable, n'ont plus aucune crédibilité dès qu'ils aborderont les sujets tels que la pollution, l'avenir de la planète, le monde de demain etc, etc..
Je suis bien d'accord avec toi. Tout comme ceux qui partent en vacances à Bali, aux Maldives ou autres chaques année.
Perso, je ne suis pas à parler non stop de la pollution, à penser à l'avenir de la planète et à souler tout le monde là dessus.
En revanche, un truc tout bête, j'éteins la lumière quand je ne suis pas dans une pièce, je ne laisse pas l'eau couler pendant 5 minutes pour rien (et ce n'est pas que pour un gain d'argent), je ne pars pas à l'autre bout du monde en vacances mais je prends l'avion si j'ai tout de même besoin.

A mon boulot, je passe pour le casse couille, car je demande aux gens d'éteindre la lumière à 10h quand tu as le soleil qui tape dans les carreaux, ou quand ils quittent un bureau individuel, je demande d'éteindre la clim quand ils partent le soir. Mais pour beaucoup, c'est trop difficile. Ca ne sert à rien d'éteindre la lumière car ils vont la rallumer dans deux heures... Et ça, ça me prend la tête. Par contre, il sont du genre à te dire de ne pas manger de viande car ça pollue
   
Réponse avec citation