Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#68477)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Connecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 09/09/2021, 09h58

Ah, le confort de nos voitures...
Celles-ci ont doublé leur poids en 20 ans . Leurs pneus sont surdimensionnés alors que l'on roule de moins en moins vite, et l'on nous parle d'économie d'énergie.
La clim est indispensable... Vous avez remarqué comme la surface vitrée a augmentée ? De plus, le noir est très à la mode. J'aimerais savoir quelle est la différence de température entre le même modèle d'un véhicule blanc ou noir.
La clim indispensable en ville, admettons, mais qui la coupe sur l'autoroute au lieu d'entrouvrir les vitres arrières ? Personne, parce que sinon on ne peut écouter la chaine hi-fi.
Nous avons oublié qu'une voiture, au départ, c'était conçu pour se déplacer, pas un salon avec un maximum de confort.
Les écolos nous emmerdent mais ils n'ont pas forcément tord. L'automobile polie beaucoup trop. et ce n'est pas la voiture électrique qui pèse encore plus lourd qui arrangera les choses parce qu'il faudra combien de centrales électriques pour permettre de charger lesdites batteries ?

Moralité : " NOUS SOMMES DANS LA MERDE"

PS: T'as vu Pasky, j'ai empêché Le forum de mourir


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger


Dernière modification par Cinquante ; 09/09/2021 à 10h01.
  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation