Discussion: News WSBK - SSP
Afficher un message
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#3153)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 439
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 14/10/2021, 06h18

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Est ce que le team Ducati Go Eleven a trouvé officiellement un remplaçant à Davies (je n'ai pas vu d'annonce à ce sujet) ?

Si ce n'est pas le cas, pourquoi ce team ne propose pas un contrat à Baz vu les bonnes performances qu'il a affiché sur la Ducati de Davies ?

Je pense qu'une Ducati Go Eleven serait beaucoup mieux pour Baz qu'une BMW Bonovo !
Oui je ne comprends pas non plus.
Mais pas dit que GoEleven reste chez Ducati, on parle d'eux avec une Yamaha.
Mais quoi qu'il arrive, ils n'ont pas de pilote pour le moment. Après, ils cherchent surement quelqu'un avec de bons sponsors.

Pour ce qu'à dit Ciabatti, c'était que Baz allait rester en MotoAmerica et qu'il n'y aurait pas spécialement de place pour lui chez Ducati en WSBK.
Maintenant pour Ducati, c'était très bien d'avoir Baz aux USA. Car c'est un nom connu donc on parle plus facilement de Ducati que ce soit aux USA, ou même en Europe, on parle un peu de ce championnat et surtout que Ducati s'investit dans ce championnat.
J'ai envie de dire que c'est la même chose pour le Supersport avec leur arrivée et celle de Nicolo Bulega. Ils auraient pu prendre un pilote italien "inconnu" (du style comme il y a cette année Bernardi dans cette catégorie), mais ils prennent un "nom" qui est connu. Comme ça, on va regarder les résultats de Ducati.
   
Réponse avec citation