Discussion: News WSBK - SSP
Afficher un message
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#3057)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 02/01/2021, 17h37

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il y en a bien d’autres qui expliquent leur contre performance par un problème de moto, de pneu, de réglages, de team, de pilotes sur la piste de ceci, de cela....et pas seulement les frères Espargaro
Je ne vais pas donner d'exemples, faudrait 10 pages
Rabat est un des rares à ne jamais rejeter la faute sur autrui.
Rien que ça le rend bien plus sympathique que ceux qui ont toujours une excuse.
Les pilotes qui cherchent des excuses de matériel ou autre à leur contre performances peuvent espérer être crédibles s'ils ont prouvé être capables de performer sur plusieurs GP (en gros, "j'ai déjà démontré plusieurs fois que je suis capable de finir dans le top 10, 5 ou 3, si je n'y suis pas arrivé sur ce (ou ces) GP, c'est à cause de ceci ou cela") .

Mais ce "pauvre" Rabbat qui a quasi toujours fini dans les derniers-si ce n'est le dernier- ne peut accuser sans cesse sa moto ou son team, personne ne le croirait à force !

C'est vrai qu'il n'a pas eu le meilleur matériel, mais des pilotes qui n'ont pas su s'adapter à une catégorie de motos, il y en a eu, et c'est peut être le cas de Rabbat vis à vis de la MotoGP .

Espérons que ce ne soit pas le cas en WSBK et qu'il jouera aux avant postes sur la Ducati du team Barnier .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation