Discussion: WSBK Imola
Afficher un message
Re : WSBK Imola
Vieux
  (#18)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 147
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Imola - 13/05/2018, 17h12

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
J'ai bien peur que ça n'émeuve pas grand monde, ici... Ni Carrasco, ni le SSP 300.
Moi, je suis content pour elle et je regrette qu'Eurosport ne daigne pas diffuser le SSP 300 cette année
Je pense aussi que le SSP 300 n’intéresse pas grand monde, ce qui est dommage car vu les courses que j'ai regardé la saison dernière, c'est une catégorie très animée avec beaucoup de bagarres .

C'est un peu comme la Moto3, j'ai des potes qui regardent la Moto2 et surtout la MotoGP , mais rarement ou jamais la Moto3 sous prétexte que ça rame , alors que c'est la catégorie des GP ou il y a le plus de bastons .

Car c'est avant tout le spectacle qui fait l’intérêt des courses motos, et le spectacle ce sont les courses serrées avec de nombreux dépassements, quelles que soient les performances des motos .

Dommage aussi qu'Eurosport ne diffuse plus les 300SSP .
Il devrait d'ailleurs remplacer la diffusion des WSBK par celles des 300SSP si c'est une question de place à l'antenne, on s'endormirait beaucoup moins !

----------------------------------

Course Supersport sympa, avec une belle course et victoire de Cluzel .
J'ai vraiment cru que Caricasulo allait le dépasser dans les derniers virages !
Mahias a eu la chance que Krumenacher fasse une course moyenne, il ne perd que 3 petits points .
5 pilotes en 12 points, c'est pour l'instant la catégorie la plus relevée du WSBK et des GP .

Pas trop compris pourquoi Sofuoglu n'a pas fait la course alors qu'il avait participé aux qualifs et de belle façon...
Sans doute a t'il senti qu'il ne pourrait tenir le rythme sur une course entière et n'a t'il pas voulu terminer sa carrière sur un résultat non représentatif de son talent de meilleur pilote de Supersport...

Comme l'ont si bien dit les commentateurs d'Eurosport, Sofuoglu va manquer au Supersport !
Sauf peut être à ses adversaires qui peuvent envisager le titre sans lui, comme cela a été le cas la saison passée pour Mahias .

2ème course WSBK encore très peu intéressante, car hormis le bref duel entre Rea et Davies, dont on savait quasi à l'avance qui allait ressortir vainqueur vu la remontée de Rea sur le pilote Ducati, une course encore bien monotone .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation