Discussion: Intersaison 2019/2020
Afficher un message
Re : Intersaison 2019/2020
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 404
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Intersaison 2019/2020 - 22/11/2019, 18h45

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Honte à moi, je n'ai pas remercié Gaz&Slide pour les chiffres rapportés dans son message

Comme toujours, c'est parlant, mais pas forcément représentatif, la longue histoire des GP nous l'a prouvé à maintes reprises. On a vu de débuts tonitruant en hiver, se transformer en eua de boudin, mais aussi des arrivées discrètes révéler des champions.
Si on ne prned que cette saison, Quartararo surprend tout le monde, alors qu'on lui prédisait une année difficile, tandis que Bagnaia qui affolait les chronos a fait une saison bien anonyme.
Exact, un week-end encourageant, des essais positifs, personne ne l'attendait là, surtout que pas grand monde ne connaît ce pilote (moi le premier). Cependant, comme je le dis plus haut, Bagnaia a été impressionnant sur ses premières journées d'essai, mais ensuite n'a pas confirmé.
Un pilote que j'aime beaucoup et pour qui les constructeurs vont avoir les yeux de l'amour lors des transferts 2021 c'est Binder.


Sinon pour le tiercé que propose Haga, au final, il faut juste en trouver 2
Bien entendu qu'on ne peut rien dire surtout après deux jours...
Je me souviens de Folger qui allait bien plus vite que Zarco après les deux jours de Valencia. Et pourtant Zarco a été très vite devant lui.
Sur les 5 dernières années, (voir ce que dit Gaz & Slide), la plus grosse déception suite à ce qu'on avait vu pour ses premiers tours est Bagnaia (qui était pour moi une grosse surprise de le voir si bien que ça après deux jours)
   
Réponse avec citation