Afficher un message
Re : Round09 Sachensring/Allemagne [5-7 Juillet 2019]
Vieux
  (#32)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 143
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round09 Sachensring/Allemagne [5-7 Juillet 2019] - 10/07/2019, 18h52

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
...
mais bon il en faut pour tout les goûts , pour l'instant autour de moi , je n'ai pas encore trouvé quelqu'un que ça intéresse
Pour rejoindre ce qu'à dit pasky, juger négativement sans avoir vu n'est pas logique .
Si les personnes que tu cites ont quand même regardé la course juste pour voir, elles ont peut être changé d'avis sur la Moto E , car cette 1ère course a été animée, de la bagarre et des dépassements (nettement plus que la course MotoGP comme il a été dit) .
Et quand on est passionné de course moto, on aime avant tout des courses disputées avec bagarres et dépassements, quelle que soit la moto, électrique ou thermique .

ça me fait penser à mon meilleur pote qui ne regarde jamais la Moto3 car il dit ne pas s’intéresser aux "courses de mobylettes qui n'avancent pas" !
Quand on sait que la Moto3 offre les courses les plus animées, et de loin...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation