Afficher un message
Re : Round09 Sachensring/Allemagne [5-7 Juillet 2019]
Vieux
  (#38)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round09 Sachensring/Allemagne [5-7 Juillet 2019] - 11/07/2019, 08h30

Je suis bien d'accord avec ça, mais un type seul, ça fait pas des masses.

J'aurais aimé que ce soit des personnes représentatives au yeux de tous qui aient le courage de parler vrai au sujet des soit disant vertus écologiques des voitures électriques !
Nicolas Hulot par exemple, il ne sait pas, ne savait pas que c'est une fumisterie ? Bien entendu que si ! A-t-il fait, dit quelque chose ? Non !
Lorsqu'il a été accusé de posséder des voitures polluantes, il a même déclaré pour se sortir du merdier, qu'il roulait davantage avec sa voiture électrique qu’avec les autres.
Et les membres actifs de Europe Ecologie les Verts ou autres regroupements, pourquoi on ne les entends pas ?
Ségolène Royale qui pour que les camions polluent moins avait trouvé de leur faire payer une taxe...
Personne pour parler vrai...
J'ai envie de dire à tous ceux qui sont convaincu des bienfaits de l'hybride et de la voiture électrique qu'ils ont raison de continuer à croire ce qu'on leur dit.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation