Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019]
Vieux
  (#60)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 410
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019] - 08/05/2019, 10h02

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
On sait que Fabio va très vite si tout colle, et là tout colle pour lui
Perso, je ne sais pas encore quoi penser de lui, faut attendre la fin de saison pour se faire une idée de ses points forts et de ses points faibles.
Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
... il faudrait que les autres puissent essayer la sienne, et pas sur une seule séance.
Alors je me suis mal exprimé Les autres ont la sienne, à laquelle ils ont ajouté une fourche carbone rendant la moto plus agile, et 500 tours de plus. A tout moment ils peuvent avoir la même machine que Quartarao en remettant une fourche classique et en réduisant de 500 tours le régime maxi. S'ils l'on fait, ils ne sont pas allé plus vite pour autant, et s'ils ne l'ont ps fat c'est que àa ne sert pas la performance.

EDIT: Une autre chose qui me fait "marrer" : Quartararo connaît par cœur Jerez , ce qui explique sa performance (si, si, je l'ai lu !) Je ne pense pas tout d'abord que Quartararo soit allé plus de fois sur le circuit de Jerez que les autres pilotes de motoGP qui sont passés par les autres cylindrées. Et de plus quelle avantage(s) peut il avoir tiré de rouler en petites cylindrées (50, 70 et 125cc) sur ce tracé ?
C'est la seconde fois qu'il y mettait les roues avec une motoGP, contre environ 40 fois pour Rossi...
On dirait vraiment que de rouler vite en motoGP quand tu es français n'est pas possible seulement parce que tu as du talent.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 08/05/2019 à 10h11.
   
Réponse avec citation