Afficher un message
Re : Qui sera champion du monde 2012 en WSBK?
Vieux
  (#27)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Qui sera champion du monde 2012 en WSBK? - 19/02/2012, 21h05

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Mon favori c'est Hopper !

Pour le titre en 2012, je vois une maintenant traditionnelle lutte entre Checa, Biaggi et Melandri et peut être Hopkins si la poisse l'épargne. Il lui manquera 50pts a Hopper a Hopper, mais c'est quoi 50pts en WSBK (en espérant qu'il soit la a Imola) ?

Quoi qu'il en soit, je met Hopper dans ma liste de trublions de choc avec Laverty, Haslam, Camier et Rea. Sykes j'aime bien aussi, mais franchement c'est aussi un poissard et puis Kawa c'est une énigme. Comme je dit souvent, trop bonne moto de base ne fait pas forcement bonne SBK.

Mais j'avoue que cette saison j'ai un favori de coeur avec Davide Giugliano dont j'aime beaucoup le style et j'espère qu'il pourra bien s'adapté au WSBK.
Checa, Melandri et Biaggi ont complètement dominé la saison 2011, c'est normal qu'ils soient favoris cette année. L'inconnue avec Melandri est la BMW, les deux autres connaissent mieux leur matériel.

Rea est très rapide mais n'a pas encore démontré assez de constance pour jouer le titre (si la CBR est au point ce sera un très gros client), Laverty sera peut-être plus à même de disputer le leadership de l'équipe à Biaggi que Camier. Hopkins est pour moi une grosse côte, nouveau team, lui assez fragile, mais si ça se goupille bien il sera très dangereux.

Une belle saison en perspective




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation