Afficher un message
Vieux
  (#6)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 25/11/2004, 16h22

Moi, je suis d'accord en ce qui concerne le spectacle et bien évidemment c'est le plus important. Je suis encore d'accord avec l'idée que monter en catégorie supérieure en ayant plus rien à prouver dans celle que l'on quitte ne peut être qu'un avantage. Mais là où je me m'inquiète. c'est que Randy vient de perdre le très bon guidon qu'il possédait en 250. Alors que va t'il faire. Il ne reste plus de place chez Honda (qui recrute à tour de bras les ténors Italiens et Espagnols de la 125) et c'est bien dommage car cette moto semble quand même perforamante, bien que peut être non adaptée à la taille de Randy (qui n'est pouratnt pas un géant, mais qui assurément possède 2 ou 3 tailles de plus que ce nabot (par la taille) de Pedrosa). Moi en fait j'ai une question, j'ai lu dernièrement (je ne sais plus où) que Poggialli redescendrait peut être en 125 l'année prochaine (sur Derby me semble t'il) alors que deviendrait le guidon le plus officiel d'Aprilia. Pourrait il par hasard échouer entre les mains expertes de notre Randy national ? Ce serait assurément une bonne chance de disputer le titre 250 cette année. Mais encore faut il qu'il arrive à ce détacher de son image de Frenchie, car Aprilia est Italien et en bon Italien va surement favoriser un pilote du cru.
En fait le bon plan est de prendre la double nationalité, à l'instar de ce sacré Régis (qui retse finalement notre meilleur représentant Français en vitesse). Alors Randy, tu coonnais la solution.
Tchaoo
Nico
   
Réponse avec citation