Discussion: Max BIAGGI
Afficher un message
Vieux
  (#24)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 09/02/2005, 18h08

Max a promi de ne plus se pleindre de son Materiel!!!!!!!!!!!!

"Désigné comme le nouveau chef de file du HRC, Biaggi estime avoir le rôle dont rêve tout pilote. Toujours aussi incisif et ironique, il prévient le paddock : on ne l’entendra plus se plaindre de son matériel."

J'ai vu une belle question pour lui sur Motogp.com
Certains pensent que tu ne pourras pas battre Rossi, même avec le soutien du HRC. Est-ce que ces commentaires t’affectent, alors que tu n’as pas encore testé la nouvelle RC211V ?
Pendant que je voyageais, j’ai entendu que je suscitais beaucoup de curiosité, chez les journalistes comme chez les autres pilotes. Je dois les remercier, c’est toujours agréable de savoir que quelqu’un pense à toi… Si, si !
Certains doivent déjà être prêts à porter un jugement sur mes prochains essais, comme si l’on pouvait préparer une moto en deux semaines. Basta. Maintenant, je vais dire quelque chose que je n’avais jamais dit jusqu’à maintenant : on ne m’entendra plus me plaindre. Je suis fatigué de cette image que l’on m’a collée. Je sais parfaitement qu’il y en a qui n’attendent rien d’autre que je commence à pointer du doigt je ne sais quel problème technique. Je connais des journalistes qui ne me parlent pas d’autre chose que de ‘chattering’ (vibrations du train avant au freinage)… Bah, je vais me faire un plaisir de les décevoir, mais cette année, le chattering, on pourra le constater au niveau des stylos et des micros de certains. En cas de problème technique, c’est quelque chose que je verrai avec mon équipe, qui a toute ma confiance.
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation