Afficher un message
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [14-16 Juin 2019]
Vieux
  (#64)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 143
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [14-16 Juin 2019] - 21/06/2019, 18h45

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Si je comprends bien ce que tu racontes, c’est la faute de Dovizioso si tout le monde est par terre et Rossi se serait mis au tas de toute façon. Le seul qui n’a pas été responsable de quoi que ce soit c’est Lorenzo.
Continue à raconter des trucs comme ça, en ce moment je n’ai pas le moral et tu arrives presque à me faire rire
Non non, ce n'est pas de la faute à Dovi, ni même à celle de Lorenzo .

Dovi a du ralentir fort dans le virage sous l'attaque de Marquez, Lorenzo a du freiner fort plein angle pour éviter Dovi .
Il a de ce fait perdu l'avant, entraînant le strike qui s'en ai suivit .
Chaque pilote a fait ce qu'il devait faire en fonction des faits en cours dans ce virage, personne n'a fait véritablement d'erreur.
Une relation de cause à effets on pourrait dire, en tous cas assurément un fait de course, sans véritable fautif .


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

En ce qui concerne la chute de Lorenzo qui a marqué cette course, je ne vois pas de faute juste un fait de course. Comme il a été dit, plusieurs pilotes sont "larges" dont Dovi et Vinales.

...
Ah !
Content de voir ici quelqu'un qui a la même analyse que moi sur la chute de Lorenzo !
Parce que sur les réseaux sociaux (comme dirait "l'ami" Tissier !), et parmis mes potes, certains pensent aussi de même, et d'autres non .

Pour conclure, on s'en référera à la direction de course qui n'a donné aucune sanction à Lorenzo jugeant elle aussi qu'il n'y a aucune erreur de la part de Lorenzo, et que c'est un fait de course qui a été retenu .

Pour une de rares fois ou je suis d'accord avec la direction de course !!


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation