Afficher un message
Re : Round16 Motegi/Japon [18/20 octobre 2019]
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 436
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round16 Motegi/Japon [18/20 octobre 2019] - 17/10/2019, 19h12

En tout cas, une fois de plus, je ne sais pas trop qui sera performant ou non. Notamment chez les Ducati. Ils peuvent bénéficier de la longue ligne droite, mais pourtant, je pense que les Yamaha et Marquez seront encore devant eux.
Maintenant, on va aussi voir où est Petruccci. Depuis cet été, il est vraiment en retrait, on sent qu'il n'est plus dans le coup. Je ne vais pas faire le journaliste polémiste, mais on dirait que ses mauvais résultats sont depuis le décès du responsable communication. Petrucci a posté plusieurs photos de lui, des autocollants sur la moto. Peut-être que mentalement cette fin de saison est dure.

Chez Honda, j'attends PI et l'arrivée de Zarco pour le comparer à Crutchlow. Même s'il y a 10% de chance que Zarco batte Crutchlow, qu'est-ce que ça me ferait rire. Juste pour qu'il la ferme un coup!

KTM, autant je pensais après le départ de Zarco que Kallio allait être titulaire pour 2020, autant je me poste des questions maintenant. Il n'y arrive pas tellement...

Chez Aprilia, on a aussi Espargaro qui a l'air plus engagé pour la cause catalane et les problèmes de Barcelone que par les problèmes de son Aprilia
   
Réponse avec citation