Afficher un message
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2837)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 351
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 17/01/2021, 18h04

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
J'ai commencé a regarder Kubrick avec Orange mécanique et bien c'est le seul morceau de film à lui que j'ai vu et je n'ai pas du tout aimé au point de le faire des que je vous son nom
Heu de faire quoi ? .....
Je sens qu'il doit y avoir une astuce d'un autre monde, mais je ne vois pas

Kubrick c'est aussi Full Metal Jacket, 2001 l'Odysée de l'espace (à l'époque une révolution), Docteur Folamour Le titre original est Dr. Strangelove (Amour étrange) How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb (comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe) film à regarder absolument !
Il y a Barry Lydon dont tout le monde fait l'éloge, que j'ai vu, mais dont je n'ai gardé aucun souvenir.....
Il y a également Spartacus, un genre totalement démodé/disparu/oublié qu'est le péplum. Perso j'adore ça, comme j'adore les western !
A noter qu'à la fin de Spartacus, Kubrick tourne une scène qui sans que personne ne s'en aperçoive va marquer l'histoire.
On dit a toute une assemblée d'esclaves qu'ils auront la vie sauve si Spartacus se dénonce.
Spartacus pour ne pas condamner ses amis, se lève, mais tour à tour tous les autres se lèvent et déclarent "je suis Spartacus".
Alors quand Criducati, dit que tous les grands films vont rester, je ne peux qu'être septique, car plus personne ne sait aujourd'hui d'où provient le "Je suis Charlie"


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation