Afficher un message
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#7)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 328
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 13/11/2020, 01h03

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Oui, ça sent pas bon pour Marquez !

Une troisième opération serait envisagée , mais plus par le docteur Mir, ce dernier étant même considéré par Alzamora comme responsable de la situation actuelle de Marc, le travail aurait été mal effectué dès le début par ce docteur ( pourtant hautement reconnu, les nombreux pilotes passés sous son bistouri peuvent le remercier grandement !) d'après le manager de Marquez .

Pourvu que cet immense champion puisse revenir la saison prochaine et surtout à 100% de ses ( incroyables !) capacités !

Si une troisième opération est envisagée, effectivement ça sent pas bon pour Marquez. Faut-il craindre une infection de l'os (style staphylocoque doré)?

J'espère pour lui que ce n'est pas le cas! Pour l'avoir vécu (suite à une fracture ouverte) je peux te dire que j'ai bien galéré.
Très souvent quand tu chopes cette merde, c'est dù à une erreur d'asepsie au bloc pendant l'opération, surtout dans le cas d'une fracture "fermée". En plus ça expliquerait qu'on ne veuille plus du Dr Mir.

Quant à une nécrose dûe à un trop grand nombre de trous, je n'y crois pas.
De toute manière une 3ème opération je ne trouve pas ça normal, surtout pour une fracture"simple" au départ.
PS: je ne suis pas docteur mais j'ai fini ma carrière en tant que manipulateur radio, ce qui fait que j'ai connu les 2 cotés de barrière.
   
Réponse avec citation