Afficher un message
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#10)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 328
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 15/11/2020, 01h25

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
...Une infection par un staphylocoque doré - (une vraie saloperie que tu peux garder à vie, qui se met en" sommeil" et qui peux se "réveiller" le fait que Marquez puisse subir une troisième intervention n'apporte pas un risque de plus envers une infection de ce type (sauf que plus on passe sur le billard, plus on a de malchance de se chopper une telle merde !)....

...la consolidation prenant beaucoup plus de temps que prévu, 5 mois au lieu de quelques semaines - suite à un mauvais suivi postopératoire du chirurgien qui m'avait pourtant bien opéré, un peu comme Marquez peut être !- mais heureusement cela n'a pas été jusqu'à l'ostéoporose) .

J'ai pensé à une ostéite (infection osseuse) justement parce qu'il repasse sur le billard et qu'on parle de greffe. C'est à cause de cette bactérie que j'ai été multi opéré et non l'inverse (avec des greffes et autres...) C'est vrai que les malchances augmentent avec le nombre d'opérations, mais je me suis simplement demandé si il n'avait pas chopé une merde lors de la seconde opération suite à la rupture de sa plaque et que maintenant il se fait réopéré à cause de ça. Mais j'ai simplement émis une hypothèse et j'espère pour lui que ce n'est pas ça!
Dans ton cas, un problème de consolidation suite à un mauvais suivi post opératoire...je ne comprends pas trop? La calcification se fait naturellement (plus ou moins rapidement) Par contre un problème du à une mauvaise rééducation ça oui.. bien que dans ce cas c'est souvent un souci de mauvaise récupération musculaire et non de solidité de l'os.
   
Réponse avec citation