Discussion: News WSBK - SSP
Afficher un message
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#3052)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 436
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 31/12/2020, 14h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pas le niveau pour se battre devant ou pour le top 10 ok,mais rappellons nous qu'il n'est qu'à 28 points de Miller lorsqu’il sont coéquipier chez VDS la première saison et 47 points la seconde.
Ensuite sur la Ducati Avintia, il n'est pas ridicule, par rapport à Miller qui lui aussi sur une Ducati plus performante marque seulement 56pts de plus.
Rabat obtient en gros une trentaine de points chaque années sauf 2020 où il ne score que 10 points, mais il a une Ducati qui date et n'a certainement pas le soutien dont bénéficie Zarco
Certes même avec une bonne machine dans un bon team il n'aurait pas été champion du monde, mais sur une Ducati Pramac, ou sur la Yamaha de Syarhin, il aurait pu jouer un peu plus aux avants postes.
Je ne sais pas ce que lui réserve l'avenir en WSBK, mais j'espère qu'il aura davantage de réussite et surtout qu'il se fera plaisir.
Oui, mais Miller n'a pas non plus fait des superbes perfs ces années là.
Maintenant, comme tu dis, avec la Yamaha de Syahrin, il aurait pu faire mieux et aurait surement fait mieux
Mais sur les 3 dernières saisons, à aucun moment il a réussi à enchainer deux GP dans le top 10.
   
Réponse avec citation