Afficher un message
Re : Round09 Sachensring/Allemagne [5-7 Juillet 2019]
Vieux
  (#22)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round09 Sachensring/Allemagne [5-7 Juillet 2019] - 07/07/2019, 14h01

Victoire logique de Marquez, comme prévu, il était au dessus du lot, il ne s'est rien passé
Rins perd très gros aujourd'hui. Déjà à Assen, il était bien parti et aurait pu jouer le podium voir le top 4 et finit par terre. Et là, il avait 20 points dans la besace... Ca fait mal au général.

Vinales confirme, au final sa première partie de saison est correcte, bien aidé par les deux derniers GP.

Petrucci-Dovi, ça va faire des étincelles sur la deuxième partie de saison
Aujourd'hui, on ne peut pas dire que l'un est mieux que l'autre...

Vraiment dommage pour Fabio. Un bon départ, par contre au premier virage, il a freiné 10 mètres avant les autres
Après, a-t-il voulu trop forcer pour ne pas perdre trop de temps?

Zarco, c'est de pire en pire. Est-ce qu'on le verra à la prochaine course? Autant j'étais confiant jusqu'à il y a deux GP, autant avec ce qu'il s'est passé à Assen, j'ai bien peur qu'il ne termine pas l'année... Ou à la cave.


En Moto2, Marquez fait encore une belle opération, depuis 5 GP il est au dessus du lot!
Binder revient bien. Limite, il a marqué plus de points en deux GP que sur les 7 premiers.
Mais on voit que KTM a progressé puisque Lecuona aurait du faire 4ème. Quelle erreur pour lui dans le dernier virage!
   
Réponse avec citation