Afficher un message
Re : Round09 Sachensring/Allemagne [5-7 Juillet 2019]
Vieux
  (#28)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 371
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round09 Sachensring/Allemagne [5-7 Juillet 2019] - 08/07/2019, 21h28

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
ça vas pas me manquer vu que je ne regarderai jamais ces courses , j'ai fais un petit sondage autour de moi et bien absolument personne n'a envie de regarder la motoE
Se prononcer pour ou contre avant d'avoir vu, n'a pas de sens selon moi.
Arès ce week-end, il faut bien avouer que le spectacle de la moto E était très au dessus e celui du motoGP.

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
je suis curieux de voir la course des E-clumes, mais je crains que la masse des machines limite les débats.
Et bien non ! La course a été disputée, de la bagarre, des dépassements, bref, une vraie course.

En ce qui concerne la motoGP, Marquez a dominé, Vinales sauvé les meubles, Cal s'est rappelé à notre bon souvenir.

Fabio commet une erreur de débutant, mais comment lui en vouloir puisqu’en fait il est débutant , ce que l'on oublie un peu vite.
A noter que Zarco à la même époque en 2017 avait 85 pts, là ou Quartararo en totalise 67.. Donc il ne faut pas oublier de bien garder les pieds sur terre..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation