Afficher un message
Re : Retour de Marc Marquez : Va-t-on le regretter ?
Vieux
  (#17)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Retour de Marc Marquez : Va-t-on le regretter ? - 05/05/2021, 19h04

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Je ne suis pas un grand fan de Marc Marquez, mais son style de pilotage, son mode guerrier m'ont vraiment impressionné et cela depuis la 125cc..... jusqu'à maintenant, on pouvait voir Marquez comme une machine, rattrapage de malade, jamais de blessure... Mais voilà, la machine s'est grippé.... et j'avoue que depuis son retour, j'apprécie de plus en plus Marquez.... Il n'est pas une machine, mais simplement humain..... Et ces titres de champions, il ne les a pas volé.... Oui il a surclassé le motoGP, mais Rossi en a fait de même.... Des talents comme ça, on en a pas toutes les années, alors autant les apprécier
Oui, d'accord avec toi .

On peut ne pas apprécier un pilote par l'image que l'on voit de lui dans les médias et lors des retransmissions TV des GP (quoique vu qu'on ne le connaît pas personnellement, ce jugement négatif envers lui n'est pas vraiment valable...) , mais on ne peut qu'être admiratif face à ses performances, son style de pilotage, sa gestion des courses, son mental et autres éléments qu'ils font qu'il est un champion ou un excellent pilote .

Au sujet de Marc Marquez, c'est vrai que les fortes émotions qu'il a montré à Portimao ont surpris tant cet extraordinaire champion paressait invincible .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation