Afficher un message
Re : Présentations des équipes 2018
Vieux
  (#29)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Connecté
Messages: 19 409
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Présentations des équipes 2018 - 25/02/2018, 10h17

Présentation de l'équipe Dynavolt pour le championnat Moto2.
Si je parle de ça, c'est pour mettre les déclarations des deux pilotes. Pasky qu'en penses-tu?

Citation:
Marcel Schrötter : « Faire partie d’une présentation d’équipe comme celle-ci n’est pas une évidence. J’étais déjà débordé l’année dernière et je suis d’autant plus heureux que je puisse vivre ce grand événement en tant que pilote de l’équipe Intact GP pour la deuxième fois maintenant. C’est incroyable combien d’efforts mon équipe fait pour cette présentation. Ce n’est pas seulement un événement inoubliable pour moi, mais aussi pour tous les sponsors et les fans. Dynavolt Intact GP est la meilleure équipe du paddock pour moi. L’ambiance est très familière et, vraiment, toujours géniale.


Xavi Vierge : «C’est comme un rêve ! Quand je suis arrivé dans ce championnat, l’équipe Dynavolt Intact GP m’a dès le début impressionné. Avec le matériel et la manière de travailler, cela me semblait être une équipe MotoGP. Maintenant, être un membre de cette équipe deux ans plus tard, c’est de la folie.
Xleu aussi tu peux commenter

Franchement, dire que c'est un rêve d'être dans cette équipe... Le mec était chez Tech3, et il te dit que Dynavolt c'est comme le MotoGP...

Je veux bien qu'on parle de communication, mais c'est ridicule certaine fois.
   
Réponse avec citation