Afficher un message
Re : Une idée peut être ?
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 402
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Une idée peut être ? - 18/07/2017, 20h50

mon premier liue de visite a été la gendarmerie.
J'ai expliqué mon cas, et le gendarme en face de moi (tête nue, mais on voyait bien que le képi devait fort bien lui aller ) m'a dit : " A votre place je ne sais pas ce que je ferai" Je lui ai répondu que moi je savais quoi faire puisqu je m'étais rendu à la gendarmerie. La plaisanterie lui a échappée. Bref, il m'a dit d'aller voir la police, qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire.
Lorsque j'ai donné l’immatriculation US de la voiture, le flic m'a dit : " je suis limité en recherche, au pays de l'espace Schengen" Est ce la même police qui enquête sur le terrorisme, et qui dit en bombant le torse :" même pas peur " ? Si oui, je comprends mieux certaines choses..
Pour en revenir au sujet, je vais éviter au maximum l'affrontement frontal tant que je ne sais pas qui est le proprio et où le trouver. Il serai facile de tirer sa caisse sur le trottoir, mais si en représailles il crève les pneus de toutes les voitures qui à l'avenir se garent sur l’emplacement lors de visite à la tata, ça va pas être viable.
Donc en premier lieu, savoir qui il est, et où il habite. Ensuite on discute, on s'explique, on comprend (ou pas), et on avise.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation