Afficher un message
Re : Round14 Valencia/Espagne [13-15 Novembre 2020]
Vieux
  (#13)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Round14 Valencia/Espagne [13-15 Novembre 2020] - 13/11/2020, 12h42

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
Si on regarde les résultats bruts des courses qui ont eu lieu à 1 week-end d'intervalle sur le meme circuit, on remarque constamment que les KTM font systèmatiquement mieux lors du second week-end.

Je m'attends à voir 4 KTM dans le top10 et Binder/Oliveira/Espargaro aux avant-postes.

Zarco doit apprendre à rouler en medium ou hard, le soft lui va bien mais on le voit systèmatiquement, le dernier tiers de la course est trop difficile pour lui avec ce pneu.
Il lui reste deux courses, il ne joue rien, il devrait préparer 2021 chez Pramac en essayant un autre pneu en course pour se faire une expérience à mon avis.

Quand au Suzuki, il n'y a rien a dire, elles sont trop fortes !



Dovi sera peut etre libéré de sa torpeur ou de ses tourments maintenant qu'il a rejeté officiellement toutes les propositions de pilote essayeur ou de pilote chez Aprilia.
Il faut qu'il se donne le coco, une derniere victoire pour les rouges ici ou a Portimao serait bien.
Zarco n’a pas roulé en soft mais bien en medium/hard ou hard/medium je ne sais plus. Il l’a déclaré lui même après course. Erreur d’incrustation.
Il parlait d’un manque de feeling en fin de course sur pneus usés et qui lui ont fait faire des petites erreurs.
Je le soupçonne quand même d’avoir laissé passer Dovi quand il a laissé partir Nakagami.
   
Réponse avec citation