Discussion: La fin d'une époque
Afficher un message
Re : La fin d'une époque
Vieux
  (#15)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : La fin d'une époque - 12/06/2021, 08h39

Le motoGP est peut-être victime de son succès. L'audimat augmente, le spectacle en course est somptueux.... qui dit audimat, dit argent, donc sponsors.... Il me semble qu'à une certaine époque, on avait du mal avec les sponsors, créations de nouveau teams, pilotes payants.... Actuellement, le sport moto est magnifique à regarder (je parle des courses), et il a fallu certaines décisions pour en arriver la. Est-ce la fin d'une certaine époque ? je ne sais pas trop.... Mais quand je vois un Miller bousculer Mir lors du GP du Qatar, je me dis que certains peuvent reprendre le flambeau.... Pour moi, Miller, tout comme Crutchlow, sont des pilotes nécessaires au motoGP.... oui, ils sont souriant, mais quand ça chie, ils le font savoir.
Malheureusement, on en a qu'un seul de Miller....
Il en faut des embrouilles, le trop politiquement correct ne plait pas visuellement....
Je ne suis pas du tout dans les paddocks, je ne peux que juger derrière mon écran.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation